Je peux vous assister dans votre gestion administrative quotidienne et vous épauler dans votre gestion commerciale, budgétaire et RH.

Un seul but : vous faciliter la vie !

Gestion administrative

  • Gestion du courrier et mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
  • Organisation agenda, planning
  • Création et mise en forme de présentations
  • Saisie et mise en page de vos documents (notes, rapports, comptes-rendus)
  • Création et mise en forme de présentations sur PowerPoint
  • Veille, recherche documentaire
  • Tri, classement, archivage
  • Création de contenu pour les réseaux sociaux
  • Mise à jour du site internet

Gestion budgétaire

  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relances des impayés
  • Gestion des factures fournisseurs et règlements
  • Préparation des remises de chèques
  • Contrôle des factures et avoirs
  • Rapprochement bancaire
  • Création, suivi et mise à jour de vos tableaux de bord et bases de données Préparation des documents comptables pour envoi au cabinet comptable
  • Notes de frais

Gestion commerciale

  • Etablissement des devis et factures,
  • Saisie des commandes
  • Création et suivi de tableaux de bord

Gestion du personnel

  • Saisie des contrats de travail et avenants selon base existante
  • Gestion des dossiers de formation
  • Suivi des visites médicales
  • Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail).