Vous hésitez à prendre une assistante indépendante ?

Combien de temps par jour, par semaine, par mois, dédiez-vous à la gestion administrative de votre entreprise ? 

Pensez-vous que cela puisse encore durer ? Si vous répondez « NON » à cette question, je suis là pour vous proposer des solutions et vous aider à vous libérer de votre charge administrative.

En effet, je pars du principe qu’une entreprise bien gérée, c’est 50 % de la réussite. Et oui ! Sans gestion administrative, une entreprise est vouée à l’échec car nous sommes tous soumis à des règles que nous devons suivre. C’est là que j’interviens car tout le monde n’est pas passionné par « la paperasse ». 

Ce que j’aime dans mon métier d’assistante de gestion indépendante ? C’est décharger les dirigeants de la gestion administrative qui les ennuie, c’est soulager les dirigeants pour qu’ils aient plus de temps pour développer leur business, c’est épauler les dirigeants pour qu’ils puissent passer plus de temps en famille. 

Je peux intervenir dans la gestion administrative, budgétaire ou encore RH de votre entreprise. Je suis polyvalente et c’est avant tout ce que je recherche dans mon travail. Donc n’ayez pas peur de me confier des missions différentes, c’est ce que je recherche. L’objectif de notre collaboration ? Vous faire grandir, vous aider à développer votre business. Quoi qu’il en soit je m’adapte toujours aux besoins de mes clients. Chaque client est unique et chaque entreprise est unique.

Si vous me faites confiance, vous pourrez vous concentrer davantage sur votre cœur de mission, vous dégagerez donc plus de bénéfices ou vous pourrez tout simplement passer plus de temps avec votre famille. Moi, j’ai par exemple fait le choix de me mettre à mon compte, pour ces 2 mêmes raisons : gagner en indépendance financière tout en accordant plus de temps de qualité à mes enfants.

N’hésitez plus. Contactez-moi afin que nous puissions discuter de vos besoins et trouver, ensemble, des solutions. 

About the Author